Voici des photos de muguets sortant dans notre jardin, qui, à ce temps de ‘année est un explosion de nouvelle vie. Nous avons environs un demi-hectare de jardins qui entourent la maison et qui sont certifiés comme refuge pour les oiseaux, surtout les passarines, les pinsons, les merles et leurs cousins. Nous soignons plusieurs genres de passarines y inclus des colibris ainsi que des moineaux, des piverts (qui adorent a graisse de rognon), des gros becs, et de temps en temps des Geais de Stellar. J’ai inclu dans le poste précédent celui-ci des photos de nombreuse fleurs qui sont présentement en évidence dans le jardin.
C’est évident que votre climat nous dépasse d’environ une semaine ou deux en ce qui attrait à l’arrivée des muguets . Ici sur la côte ouest du Canada, sur l’île Vancouver au 45,25 degrés de latitude nous jouissions d’un merveilleux climat passablement doux et nos jardins font preuve de la fécondité de la région.
Nous sommes fiers de nos jardins et nous encourageons des visites…malheureusement pas cette année tandis que nous somme tous en confinement.

La jardinière est l’artiste qui encourage son jardin à produire des tableaux de beauté et de vie.

Bel article et photos 🙂 Bon mois de Mai !
LikeLiked by 1 person
Merci! Et, merci pour la recette de chaussons au pommes! J’adore les chaussons au pommes.
LikeLiked by 1 person